Gîtes et chambres d’hôtes au Pays basque français

Pour passer d’agréables séjours au Pays basque, les vacanciers ont le choix parmi une grande diversité d’hébergements : hôtel, mobil-home, bungalow, gîtes touristiques ou chambres d’hôtes… Un gîte touristique est une location meublée de tourisme ou location saisonnière alors que les chambres d’hôtes sont des chambres situées chez l’habitant.

Pays basque : Exemples d’adresses d’une chambre d’hôtes et gîtes touristiques

Les vacanciers à la recherche d’une maison d’hôtes conviviale avec piscine des petits-déjeuners en option pourront réserver leur chambre à la Maison Arbolateia. Ce complexe d’hébergement est composé de chambres d’hôtes et appartement situés près de Biarritz plus précisément au Chemin Manchulas. Ceux qui veulent vivre une expérience inoubliable pourront louer une chambre à la ferme Elhorga située au Chemin d’Elhorga.

Le vacancier pourra aussi choisir d’héberger dans l’une des chambres d’hôtes Bed & Breakfast Tlakoinenborda à Sare ou choisir de réserver l’une des chambres d’hôtes et gîte du Nuits é-Toiles situés à Villefranche sur la Route Départementale, plus précisément au 137 Le bourg face à la mairie. Pourquoi ne pas réserver une chambre d’hôtes au Uxondoa à partir de 69 €/nuit ?

Réserver un gîte Bed & Breakfast et auberge à petit prix au Pays basque

Pays basque français est une région qui convient aux couples qui souhaitent passer un séjour romantique, les familles nombreuses qui veulent se divertir ou les vacanciers solitaires qui recherchent un lieu charmant et paisible. Pour faciliter la découverte du pays, on peut louer un gîte B&B à la Maison Arantzeta, opter pour un gîte très bien situé et de qualité au Azkorria, profiter d’un plaisir le temps d’un week-end découvert des adultes en réservant un gîte Bed & Breakfast au Saint-Sylvestre. Pour un hébergement à prix abordable, les vacanciers qui souhaitent découvrir le Pays basque français louent un gîte à l’Auberge Etchonia ou chambre d’hôtes à la Maison Gaticoitz, Marchand, Kuluxka, Urketa ou encore la Maison d’hôte Itzalpea….

Trouver facilement la chambre d’hôtes qui convient à ses attentes lorsqu’on souhaite se rendre au Pays basque français

Les chambres d’hôtes situées au Pays basque permettent aux vacanciers de partager l’ambiance cocooning de cette région pleine de charme. Grâce au confort, les touristes pourront profiter d’un séjour réussi dans des chambres modernes, design et confortables. Pour connaître les meilleures offres disponibles, on peut remplir un formulaire visant à comparer les tarifs. Pour connaître le coût de l’hébergement, il faudra préciser la date du voyage, le nombre de personnes, la fourchette de prix des gîtes et les chambres d’hôtes qui convient à son budget ainsi que d’autres critères comme la localisation de l’établissement, un logement avec accès handicapés…